The 2014 Corvette Stingray Forum
News / Blog Register Social Groups Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   Chevrolet Corvette Stingray C7 Forum > WHAMMO

Conversation Between WHAMMO and burd364
Showing Visitor Messages 1 to 6 of 6
  1. burd364
    04-07-2016 02:51 PM
    burd364
    En passant ta bouteille de nos etait pleine sur l etablie donc jai pu de nos !!
  2. burd364
    04-07-2016 02:50 PM
    burd364
    Salaberry-de-valleyfield pres de montreal! Toi messemble que c est quebec?? La clutch a ete changer par l ancien proprio il a mit une spec stage 2 je crois et il a changer la gear de la 2e aussi mais prochainement fodrais que je la rouve car il a une coupe de bearing qui commence a etre bruyant... le probleme c est qu au mois d octobre jai mit le feu dans mon garage accidentellement en changant la tank a gaz sur mon truck donc perte total maison garage et la maison du voisin ... jai pas pluger le filler neck et sa tomber sur une lumiere halogen de 500w !! Sa allume solide du gaz!! Donc jai pu de garage pour le moment je commence la reconstruction a la fin du mois ...si ta facebook vien me voir sa va etre plus simple mathieu tremblay et tu devrais reconnaitre la photos de profil!!
  3. burd364
    04-05-2016 08:12 PM
    burd364
    Bin je te dit missfire cest pas tout a fait sa... quand je cruise a 60 km metton le gauge de air fuel pase de rich a lean sans arret bin vite et sa crée une bonne hesitation et si je ferme la cle en roulant et je la rouve toute vien bo jusqua temp qui tombe en close loop... oui les fils a plug sont dur javais un lq9 avec gm hot cam intake carb gm et javais la meme chose. Jai aussi changer les plug jai mit des ngk une tr6gp a la place de tr7 et sa pas changer grand chose. Jai un tchum qui a un efi live jai deja mit une license dedans parce que le idle etait a 1000 rpm et sa me fatiguait donc on la mit a 850 et c est avec sa quon espere trouver le troube ...pour le master jai lu un peu la dessus et c est vrai que un ajustable c est sa que sa prend mais sinon jai pogner un video qui vien de ls1tech et il prenne un stock et drill le bout de la hose ki rentre ds le master
  4. burd364
    04-03-2016 01:13 PM
    burd364
    Je vien de voir ton post sur le tsp 229 as tu instaler sa finalement??
  5. burd364
    04-03-2016 12:28 PM
    burd364
    Salut !! Désolé pour le retard du message javais mis sa de côté jusqua aujourd'hui car je vien de la sortir !!! Merci pour les specs cest bin le fun de savoir vraiment c est quoi qui se cache ladans. Le bolide va quand meme bien a par que jai des missfires sur tout les cylindre que jai pas eu le temp de verifier encore et probablement le cylindre de clucth va etre a changer car les gears sont dur a rentrer meme arreter ... le diff oui je men doutais qui etait fragile car jai bien vu que cetait stock... pour linstant je roule des general gmax bin ordinaire donc devrais pas avoir de probleme avec sa . L ancien proprio ma dit que tu avais fait 580whp avec le nos jimagine ?? Pi en passant belle machine que tu a acheter une 1le félicitations je suis jaloux!!
  6. burd364
    09-24-2015 08:31 PM
    burd364
    Salut! Je vien d acheter une camaro et c est ton ancienne ! Je suis un mordu gm et c est pour cela que jaimerais savoir si ta des info a me donner sur la mecanique genre qui la monter ...as tu les spec de cam quel rod crank piston ki a dedans ... lancier proprio connaissait pas toute ...

All times are GMT -5. The time now is 12:49 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.9 Beta 4
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.